27 oct. 2012

Rimmel mon amour !

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais de mes 250 (et +) vernis à ongles. Et de mon intention d'en vendre quelques uns dont je ne me servirais sans doute jamais.

Donc, en toute logique, je vais commencer par vous montrer ceux que je ne vendrais jamais, jamais, jamais, parce qu'ils sont trop bien ouais ouais !!!

Les premiers sur la liste sont les vernis Rimmel, qui sont juste trop tops. Pas encore de swatchs, mais ça viendra. Pour l'instant, je vous montre juste les vernis eux-mêmes. 

Et je vous les recommande vivement parce qu'ils sont faciles à poser, qu'ils ont une tenue raisonnable, ne sentent pas trop mauvais et ne coûtent pas trop cher. Entre autre.





Non, c'est pas du tout tous les mêmes, mais alors pas du tout hein !


Rimmel est une super marque de vernis. J'ai commandé la plupart de ceux-là sur Asos car je ne les trouvais pas tous dans les magasins IRL. 

Allez donc vous en commander au lieu de baver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire