26 oct. 2012

O.P.I. Dancing Horse

En me baladant sur le web aujourd'hui, je suis tombée sur cette publicité imaginée par la marque O.P.I. pour vanter les mérites de ses vernis. On se retrouve donc devant un battle de danse entre quatre jolies danseuses vernies et un joli cheval, vernis lui aussi... Et donc, qui dit battle, dit cheval qui danse. Et c'est plutôt sympa. Même si personnellement, j'aurais aimé que la danse du cheval soit plus poussée. Et en fond, C2C youhouh !

Bon. Trêve de blabla.
Je vous laisse admirer le résultat :
(Cliquez sur la photo, Google et Blogger n'aiment pas les vidéos dailymotion.............)






Par contre, le côté vernis sur animal me tracasse un peu. Là, c'est pour de faux, c'est une vidéo. Mais je me permet de rappeler que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas une bonne idée de vernir les griffes ou quoi que ce soit de vos animaux. Ils ne vont pas aimer, mais en plus, ce sera dangereux pour leur santé. Et en vous disant ça, je me rappelle que des scientifiques ingénieux et pas géniaux ont inventé le vernis à ongle spécial chien. WTF.

Et bientôt, je vous dirais pourquoi j'aime pas trop la marque O.P.I.




En attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire